// MEDIAMIXX 2017 : Le jury conquis par Biarritz au Festival MediaMixx 2017

A l’occasion du Festival des Medias Digitaux, MediaMixx 2017, qui a eu lieu à Thessaloniki (Grèce) les 1er, 2 et 3 juin derniers, le jury a récompensé le travail effectué autour de la marque territoriale « Biarritz-Pays Basque » et remis un prix à Gerald Buscemi, Directeur Marketing et Commercial de Biarritz Tourisme, pour sa présentation. 

Cette année, en effet, le programme du festival a fait la part belle au marketing territorial par un panel d’experts devant s’exprimer sur la thématique « City as a Brand ».

Dans sa présentation, Gérald Buscemi a pu valoriser et partager avec le public présent toute la démarche structurante réalisée autour de la marque « Biarritz-Pays Basque » en soulignant le travail collectif mené depuis quelques années par l’ensemble des acteurs concernés, et notamment par l’Agence d’Attractivité et de Développement Touristique du Pays Basque.

Le prix reçu suite à cette présentation est le symbole de la reconnaissance et de l’efficience de ce travail et a permis de faire rayonner la destination à l’international.