// BEES

Parce que l’union fait la force, le GIE BEES est né du regroupement de trois agences spécialistes de l’évènementiel : Biarritz for Events, Evenida et Esprit basque.

Le renouveau d’une profession : l’année 2020, si particulière pour le tourisme d’affaires, a conduit les forces vives de ces 3 agences locales à s’apporter mutuellement entraide, réconfort et bienveillance confortés par des valeurs essentielles communes alors même que les compétences de chacun étaient à l’arrêt.

C’est dans cet esprit solidaire que ses membres fondateurs ont créé BEES, le GIE qui rassemble l’expérience de ces 3 professionnels dont la créativité n’est plus à prouver, après tant d’années.

Ainsi, dans le prolongement de l’activité de ses membres, BEES s’affiche et se propose « facilitateur » dans l’organisation d’un congrès. Un secteur puissant au fort impact économique sur la destination Biarritz.

Cette mutualisation des moyens et des savoir-faire en matière de réalisations évènementielles assurera aux organisateurs une gestion professionnelle et un accompagnement clé en main, efficace et moins onéreux.

BEES va allier le tourisme d’affaire au tourisme responsable et lier l’organisation d’une manifestation aux atouts économiques de la destination.

L’objectif ? Sensibiliser les congressistes à l’importance de séjourner dans des hôtels durables, de privilégier les circuits courts avec les prestataires et les traiteurs, de trier les déchets, d’éviter le gaspillage alimentaire via des dons à des associations de son choix. En clair, partager - aussi - une aventure humaine avec les participants.

CONTACT : Isabelle Mata – Carole Lamothe – Shaun Hegarty et Federico Martin Aramburu

Email : bonjour@bees-congres.com

Visiter le site internet